DES CAVALIERES DE PRIVAS EQUITATION CLASSEES A MONTELIMAR

Plusieurs cavalières de Privas Equitation ont fait le déplacement à Montélimar pour participer à une compétition de Sauts d’Obstacles et de Hunter. Cette discipline s’apparente au Sauts d’Obstacles mais la compétition a pour but de juger la position, le niveau d’équitation du concurrent ainsi que le style à l’obstacle du poney ou du cheval. Il s’agit pour le couple cavalier-cheval d’effectuer le parcours de la manière la plus élégante et la plus fine possible.

Il y avait une cinquantaine d’engagés dans l’épreuve de Hunter, ce concours montilien préparant à une nouvelle compétition par équipe du Comité Régional d’Equitation Rhône-Alpes, qui aura lieu dans le cadre prestigieux d’Equitalyon fin octobre.

Laura Soulageon avec Onyx de Bressac et Véronique Soulageon avec Dulie de la Brette ont pris, avec soixante dix-huit points, la neuvième place ex aequo de cette épreuve Hunter Club Deux.

Troisième classement pour l’association privadoise, dans l’épreuve de Sauts d’Obstacles Club Deux, Véronique Soulageon prend la troisième place avec Fabiola du Biolay.

Du 13 au 16 octobre Quentin Marion a été sélectionné au Concours de Sauts International trois étoiles de Saint Lo dans la Manche. Amandine Marion a elle été prise au CSI une étoile qui aura lieu en même temps à Saint Lo.

Quentin, le cavalier de Rochemaure, membre du Club Sport Ardèche, enchainera avec de nouveau un CSI trois étoiles, celui de Caen (Calvados) du 20 au 23 octobre.

Le sociétaire de Privas Equitation est ensuite convoqué au stage de l’équipe de France début novembre par Thierry Pomel.

Véronique et Fabiola

Laura et Onyx

Véronique et Fabiola

Laura et Onyx