UNE VICTOIRE ET CINQ CLASSEMENTS POUR PRIVAS EQUITATION EN SAUTS D’OBSTACLES A SAINT LAURENT DU PAPE

La première sortie de la saison 2018-2019 pour les sociétaires de Privas Equitation,  a eu lieu le dimanche 18 novembre à Saint Laurent du Pape (Ardèche), aux Ecuries Rémy Seillet pour un Concours de Sauts d’Obstacles. Une belle affluence pour cette compétition, avec deux cent vingt sept engagés dans les dix-sept épreuves, dans deux divisions, Poney et Club, avec quatre épreuves « préparatoire » ouvertes aux concurrents des divisions Amateur et Pro.

Pour Privas Equitation, six cavalières et un cavalier ont participé, avec quatre poneys et trois chevaux à cette compétition  divisions Club et Poney.

Dès le matin une sociétaire de Privas Equitation, Alicia Pfeiffer, a figuré au classement dans l’épreuve de vitesse Club Quatre en terminant à la quatrième place avec Morante.

Léna Martin a réalisé deux beaux parcours avec Prince de Bressac, sixième de l’épreuve de Vitesse Poney Trois et deuxième en Vitesse Poney Deux.

Marie Sartre avec Vulcain de Bressac s’est elle aussi classée deux fois, deuxième de la Vitesse Club Trois et quatrième en Club Deux.

Sélèna Perrier avec Nala de Bressac a remporté l’épreuve club 2qui comptait plus de quarante engagés.

Pas de sans faute dans l’épreuve préparatoire à un mètre et Thierry Cluzel avec Acrobaat Y est premier ex aequo avec quatre points.

De bons résultats pour les élèves de Myriam Dumas, avec un classement pour deux engagements.

 

Prochaine compétition à Pierrelatte (Drôme), au Pôle de Formation Equestre le deux décembre prochain.